La chute des cheveux : vers qui s’orienter ?

Table des matières

La chute des cheveux est une problématique complexe au centre de plusieurs composantes notamment capillaire avec l’impact des habitudes cosmétiques capillaires, nutritionnelles (les carences nutritionnelles, ou les malabsorptions intestinales), micro-nutritionnelle, médicales en général (le stress ou toute maladie ou toute composante traumatique) comprenant aussi des troubles potentiels hormonaux (maladie endocrinienne) et dermatologiques.

La chute de cheveux est donc une vraie problématique médicale nécessitant avant tout de se rapprocher de votre médecin traitant ou sinon de vous orienter vers un médecin spécialisé tels les dermatologues ou un médecin expert en chute de cheveux.

Le bilan capillaire est un bilan approfondi qui explore toutes les causes possibles de chute de cheveux, analyse précisément votre scalp et nécessite des examens médicaux complémentaires.

La prise en charge de la chute des cheveux peut être composite avec la nécessité de ne pas oublier de prendre en charge la peau de scalp. (Soins Keravive)

Des solutions antichute de cheveux existent désormais ce qui a révolutionné la prise en charge de la chute des cheveux.

Prendre rendez-vous